À propos de nous

fsaedfe
sadfesf
sadgfsfsdfe

Shanghai Shenyong se  spécialise dans la conception, la production et la vente de la ligne de serrage de blindage électrique orienté. Il fournit également des séries de services à nos clients tels que l' installation, la reconstruction, la réparation des équipements mécaniques de levage et de la reconstruction et la réparation des équipements électriques de contrôle, la production et la vente de structures, de conseil aux entreprises, bosse de cône, le traitement des accessoires de remorque. La société est orientée vers le marché tant au pays qu'à l' étranger et pourvu de la classe A organisation de l' entreprise. Elle est spécialisée dans la production de ligne électrique et des télécommunications simples et nouvelles pince d'armure à base hank produits de la série pré-nouage. Nos produits sont largement appliquées dans les télécommunications, réseau électrique, électrifié.

Chemin de fer, et le câble à fibres optiques. Nos produits ont la qualité de la lumière, dur usinage, facile à installer et d'économie d'énergie qui permet de supériorité avec laquelle d'autres types de pinces de blindage électrique et des télécommunications ne peut pas comparer.

La société est dotée d'état de l'équipement-arts et talents techniques d'excellence, la poursuite de l'énoncé de mission de « première qualité, l'honnêteté suprême » et prônant l'esprit d'entreprise de « l'unité et le pragmatisme, l'expansion et le dévouement ». Elle porte par ISO 9001: 2008 consciencieusement et rend le taux de conformité une fois basé sur l'enregistrement jusqu'à 98% et le taux de satisfaction des clients jusqu'à 100% au moyen de la fabrication minutieuse, la gestion scientifique, le service sincère et la satisfaction assurée. Nos produits répondent aux exigences de la reconstruction et la construction d'un réseau électrique. Pendant ce temps, l'entreprise améliorera la qualité des produits et services en permanence pour répondre aux besoins de suivre les pratiques internationales, offrant les meilleurs services d'appui omni à nos clients.


WhatsApp Online Chat !

About Us

fsaedfe
sadfesf
sadgfsfsdfe

Shanghai Shenyong Specializes in designing, production and sales of line oriented electric armour clamp. It also provides series of services to our customers such as installation, reconstruction, repair of hoisting mechanical equipment and reconstruction & repair of electric control equipment, production and sales of structures, business consulting, cone bump, processing of trailer accessories. The company is market oriented both at home and abroad and provided with the Class A corporate organization. It specializes in production of simple and novel electric and telecommunication line based armour clamp hank pre-knotting series products. Our products are applied extensively in telecommunication, power network, electrified.

Railway, and fiber-optic cable. Our products have quality of light, hard-machining, easily installed and energy saving which allows for superiority with which other type of electric and telecommunication armour clamps can not compare.

The company is provided with state-of-the-arts equipment and technical talents of excellence, pursuing the mission statement of “quality first, honesty supreme” and advocating the enterprise spirit of “unity & pragmatism, expansion & dedication”. It carries through ISO 9001:2008 Standard conscientiously and makes once-check-based conformity rate up to 98% and customers’ satisfaction rate up to 100% by means of meticulous fabrication, scientific management, sincere service and assured satisfaction. Our products meet the demands for reconstruction and construction of electric network. Meanwhile, the company will improve the quality of products and services constantly to satisfy the needs of following international practices, offering the best omni bearing services to our customers.


WhatsApp Online Chat !